Malheureusement, vu le manque d'intérêt des anciens de la LCUGEHM pour prendre la ligue en main, la LCUGEHM sera en dormance jusqu'à ce que des collégiens et/ou universitaires motivés décident de la repartir.

Pour tous ceux qui souhaitent jouer à Génies en herbe cette année et qui ont complété leurs études secondaires, la LICAM et la Ligue Civile B sont prêtes à vous accueillir. Dans le cas de la LICAM, vous avez jusqu'au 1er octobre pour vous inscrire.

Si vous êtes intéressé à faire revivre l'activité au niveau collégial et/ou universitaire, que ce soit pour cette saison ou la prochaine, vous pouvez communiquer avec le Mouvement Provincial de Génies en Herbe/Pantologie (MPGHP).

Qu'est-ce que la LCUGEHM ?
Ouverte à tous les passionnés de Génies en herbe, la Ligue Collégiale et Universitaire de Génies En Herbe de Montréal leur permet de continuer la pratique de cette merveilleuse activité lors de leurs études post-secondaires. Évidemment, la rivalité est toujours présente, mais un esprit de franche camaraderie se manifeste lors des joutes et même en dehors. Si vous souhaitez vous amuser, faire de nouvelles connaissances et peut-être même renouer avec d'anciennes, compétitionner et vivre de belles expériences, la Ligue vous attend. En consultant ce site, il vous sera donc possible de découvrir les multiples facettes de cette activité.

À bientôt !







2010.09.21